Enquête

Donnez votre appréciation sur l'accueil, le cadre...

A apprécié l'accueil (264)
74%

A aprécié le cadre (95)
26%

Total des votes : 359

Livre d'Or : Donnez votre avis sur le massage, l'accueil, le cadre...

Date: 13/09/2018

Par: Pierre

Sujet: Bon Groupon perdu

Mauvaise gestion de ma réservation Groupon. N'a jamais voulu reconnaitre son erreur. Rdv donné et refus de la prestation arrivé sur place. Peut-être bon masseur mais gestionnaire nul et malhonnête.

Date: 14/09/2018

Par: AttitudeZen

Sujet: Re: Bon Groupon perdu

Monsieur,
Lorsqu'on demande à la personne de vous faire parvenir le code de sécurité du bon ainsi que la date de validité parce qu'elle elle ne l'a pas (en cause qu'elle ne peut pas savoir que le cadeau ne coûte que 35.00 €) et qu'elle vous le fait parvenir 2 à 3 semaine plus tard sans en préciser la validité et que lorsqu'elle vient pour se faire masser le bon n'est plus valide et non enregistrable, n'étant pas une œuvre philanthropique, il est normal que je ne peux accepter de lui prodiguer le soins. Je ne masse pas gratuitement. pour votre gouverne, sachez que les bons Groupon ne me rapporte que 13,00 € et que pour ce prix j'offre 1h30 de massage en m'appliquant comme si j'étais payé au prix plein. Je trouve mesquin et petit votre commentaire et les gens qui le liront comprendrons.

Date: 13/10/2018

Par: Pierre

Sujet: Re: Bon Groupon perdu

Très étonné que vous ne demandez pas la date de validité du bon quand vous donnez Rdv ! Cela confirme que vous gérez mal votre affaire ... Les gens comprendrons !

Date: 14/10/2018

Par: Suite.

Sujet: Re: Re: Bon Groupon perdu

Et au premier appel vous avez eu la date de validité du bon puisque nous vous avons demandé si c'était possible. Vous êtes donc en plus de mauvaise foi. Vous donnez à chaque fois des excuses bidons et variées : votre âge, vos problèmes familiaux ou votre supposée détresse financière. Il n'y a pas de honte à reconnaître ses erreurs et si vous étiez un vrai professionnel vous ne vous cacheriez pas derrière votre petit doigt. C'est regrettable d'avoir une attitude pareille !

Date: 30/07/2018

Par: Vanessa

Sujet: Expérience fantastique

J'ai découvert le massage suédois et c'est ma meilleure expérience de massage. Massage en profondeur conjugué à un drainage lymphatique, c'est la détente assurée et absolue. 1h30 de massage de la tête aux pieds, Michel est très attentif à notre ressenti. Je recommande vivement à tous et à toutes.

Date: 25/07/2018

Par: Virginie

Sujet: Belle découverte du massage suédois

Très belle découverte du massage suédois et du savoir faire de Michel. Un cadre très sympathique (et pratique avec le parking), un accueil très chaleureux de Michel qui a pris le temps de m'expliquer le rituel de massage suédois que je ne connaissais pas et les bienfaits que celui ci entraine tant sur le corps que sur l'esprit.
1h30 de massage en profondeur : un pur moment de détente, de relaxation et de bien être physique et psychique.
Je remercie grandement Michel pour ce beau partage et je le recommande vivement.

Date: 13/04/2018

Par: Laura

Sujet: Un réel instant bien être

Merci à Michel qui m'a fait découvrir son univers et le massage suédois, relaxant et tout en profondeur ! Un échange et une expérience vraiment unique qui concerne tout le corps et l'esprit. Une technique jusqu'au bout des doigts ! Je reviendrai et je recommande !

Date: 20/03/2018

Par: Solana

Sujet: Massage suédois

C'est la première fois que je suis venue pour ce massage suédois, je n'ai pas été déçue. C'était vraimentnt un agréable moment qui m'a détendue.
Très pro et sympathique.

Merci encore

Date: 14/03/2018

Par: Fabienne

Sujet: Détente

Merci pour ce moment de relaxation tout en profondeur

Date: 08/03/2018

Par: Buisson

Sujet: Un pur moment de detente

J ai eu le plaisir d etre masser par Michel durant une periode ou j etait au bout du rouleau et a la suite de son massage je me suis senti comme neuve
Un grand grand merci pour se moment

Je reviendrai sens hésitation et faire de la pub autour de moi

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Nouvel avis